Titre : Stage Knowledge Manager Durée du stage : 6 mois Localisation : Toulouse centre Rémunération : rémunération légale + prime + tickets restaurants *** Contexte **** Synapse Développement est une société qui développe et édite des solutions d'intelligence artificielle. Parmi ses activités, Synapse Développement propose un chatbot alliant approche linguistique (NLP) et intelligence artificielle. Ce Chatbot est généré en 3 clics sur la base de la documentation client. Une vraie révolution dans le monde de la gestion de la connaissance et celui des chatbots ! En pleine croissance, la société place l'expertise technique et l'excellence R&D au coeur de son activité. Nous offrons des challenges épanouissants, des solutions technologiques innovantes, des opportunités de réalisation et une ambiance de travail jeune et créative. *** Mission *** Au sein de notre équipe de développement, vous deviendrez le créateur et « l'éleveur » de nos agents conversationnels. Pour ce faire, vous travaillerez sur la plateforme propriétaire Chatbot by Synapse, un chatbot innovant capable de générer automatiquement sa base de connaissances à partir d'une documentation. Vous interviendrez sur la phase de mise en oeuvre et d'optimisation du Chatbot, en collaboration avec nos experts en Intelligence Artificielle et notre équipe produit. Votre rôle consistera notamment à : - Étudier d'un point de vue linguistique les jeux de Question/Réponse générés automatiquement par le système - Proposer des pistes d'améliorations en interaction avec l'équipe R&D - Optimiser l'Intelligence Artificielle du système avant son déploiement - Suivre l'utilisation réelle du chatbot dans nos outils de suivi afin de proposer des améliorations - Formaliser un reporting interne et externe sur le suivi effectué L'objectif global de la mission est d'augmenter le périmètre d'intervention du chatbot tout en veillant à la pertinence des réponses apportées. *** Les apports du stage *** - Acquérir au contact de l'équipe de développement de la plateforme Chatbot by Synapse une première expérience en tant que Knowledge Manager - Accompagner la transformation digitale de nos clients - Être accompagné et progresser à son rythme dans un contexte bienveillant et responsabilisant. *** Profil recherché *** Si : - Vous possédez une double compétence (et appétence ) en informatique et en linguistique ; - Vous êtes en dernière année d'une formation TAL ou des métiers du digital ; - Vous savez être autonome, force de proposition et êtes doté de très bonnes qualités relationnelles ; - Vous avez un côté hacker et êtes passionné par les nouvelles technologies ; - Vous parlez anglais very well. N'hésitez plus, et rejoignez l'équipe Synapse ! Candidature Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse : mailto:direction@synapse-fr.com Tel. 0561636909 Patrick Séguéla Directeur Général Tel : +33 (0)6 63 38 69 06 Skype : PatrickSynapse Twitter : @patrickseguela www.synapse-developpement.fr