Offre de Stage en TAL: Modèles de Parcours Clients, basés sur l'Analyse Sémantique des Conversations Digitales. Stage de 6 mois. EPTICA. Leader européen des solutions conversationnelles, collaboratives et cognitives de l'expérience client multicanale : email, web social, chat, Gestion de bases de connaissances & voix du client, Eptica permet de créer des synergies entre le web et le Service Client d'une entreprise dans le but d'améliorer la qualité des conversations avec les clients, de leur fournir des informations pertinentes, de répondre rapidement et de manière personnalisée à leurs questions et de favoriser chaque opportunité de vente pour un service client d'excellence. Eptica est référencée dans le Magic Quadrant du Gartner depuis 2011. Eptica intègre dans toutes ses lignes de produit, un moteur multilingue d'analyse et de recherche sémantique. PRODUITS. Eptica Enterprise Suite(TM) est une plate-forme intégrée permettant aux entreprises d'appréhender le cycle client dans sa globalité, à travers les solutions suivantes : - Eptica Web Self-service pour apporter un service client en ligne 24/7 - Eptica Email Management pour la gestion des emails entrants ; - Eptica Chat pour établir un dialogue proactif avec les internautes par chat et co-navigation - Eptica Contact Assistant pour permettre aux conseillers d'améliorer le taux de résolution au premier contact - Eptica Fax-Letter-SMS pour prendre en charge la gestion des demandes par fax, courrier et SMS - Eptica Analytics pour synthétiser et analyser les données du service client grâce à un outil décisionnel. Dans le cadre de ses activités de R&D, au sein de l'équipe NLP & AI, Eptica propose une offre de stage en TAL (Traitement Automatique des Langues) pour le développement de services d'analyses en langue anglaise, pour la compréhension des conversations client. Nos valeurs Ténacité - Innovation - Loyauté - Diversité MISSION. Les candidats doivent développer et maintenir des fonctionnalités sémantiques d'analyse des conversations client pour 2 secteurs d'activité (ecommerce et Banques & Assurances), intégrées dans la solution logicielle éditée par Eptica. ACTIVITÉS PRINCIPALES - Réalisation des fonctionnalités sémantiques de la solution ELS (Eptica Linguistic Services): Analyse du contenu des conversations. Participer aux analyses préparatoires des fonctionnalités, en langue anglaise. - Transmission de la connaissance nécessaire à l'exploitation : s'assurer que les ressources développées puissent être maintenues par des personnes tierces grâce à la documentation technique. - Organisation agile. PROFIL RECHERCHE - Formation en Master 2 en TAL & Sciences du langage. - Formation initiale en TAL & Sciences du langage, langue anglaise. - Connaissance des plateformes TAL : NooJ, TreeTagger, Stanford, Gate, TXM - Connaissances en Javascript, Perl,Groovy MODALITES - Stage de 6 mois (Possibilité d'embauche en CDI) - Rémunération prévue: 525 euros/mois + prime en fonction des résultats - Période: à partir de Janvier/Février 2018. - Lieu : Boulogne-Billancourt Merci d'adresser vos candidatures à *laura.noreskal@eptica.com !*