Stage : Conception des outils et algorithmes pour le marketing programmatique MeetDeal SAS Profil recherché : Licence 3 ou Master 1 Informatique avec une appétence pour le traitement automatique des langues et la recherche d'information Objectifs : sur la base de la connaissance fine des outils de marketing programmatique, concevoir un outil global qui permet l'articulation entre les différentes plateformes et l'exploitation des données (mots-clés et leur impact, suivi des campagnes, caractéristiques des profils ciblés). Le stage se déroulera en 3 étapes : 1. Etude attentive des outils et environnements existants des principaux acteurs du marché (tels Facebook for Developers , Google API), prise en main dans un environnement « bac à sable » suivi des tests unitaires en lien avec l'équipe marketing (déploiement automatisé et suivi de plusieurs campagnes automatisées de test) 2. Développement d'une brique logicielle d'automatisation des campagnes marketing et de suivi des campagnes. Cette brique doit permettre la coordination entre les différents outils, bibliothèques et plateformes. 3. Développement d'une brique de structuration des données relatives aux campagnes (statistiques des campagnes), éventuellement GUI (selon l'état d'avancement) et documentation de la solution développée. Environnement : Python, Django, AWS, Google API, Facebook for Developers... Stage possible en Home Office, ou bien basé à Rivesaltes, ou Barcelone Détails : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/meetdeal/jobs/stage-4-a-6-mois-conception-des-outils-et-algorithmes-pour-le-marketing-programmatique_rivesaltes Nadia BEBESHINA Chercheur, chef de projet Data nadia@meetdeal.fr www.meetdeal.fr SAS DisruptDeal au capital de 100 K¤ Rue Edouard Belin, 66 600 Rivesaltes