Dans cette dernière série de fenêtres sont représentées tous les renseignements intéressants concernant les isotopies produites par l'analyse. La première donne un récapitulatif des renseignements <<thématiques>> d'une isotopie, dont un aperçu est visible dans la figure .
À gauche de cette fenêtre sont donc représentés les sèmes de la structure, et la sélection d'un de ceux-ci donne dans la partie droite les différentes composantes de l'isotopie correspondante : les taxèmes, les sémèmes de la partie générique, spécifique et afférente. Tout à droite sont les critères numériques de l'isotopie : nombre de sémèmes, d'épisémèmes, volume, densité et les différents taux correspondants aux proportions de sémèmes génériques, spécifiques, inhérents et afférents. Il est également possible d'appeler l'opérateur igen à partir de cette fenêtre (si l'isotopie n'est pas déjà générique bien entendu).
La deuxième fenêtre dédiée aux isotopies permet de visualiser la <<forme>> tactique d'une isotopie, et de comparer sur ce critère deux isotopies de la même structure. Cette fenêtre est représentée dans la figure .
Figure: Fenêtre des corrélations des isotopies
Il est possible dans cette fenêtre de sélectionner deux isotopies dans la liste, et de visualiser leurs projections sur l'axe syntagmatique, symbolisées par les deux chaînes de << >> et de <<->>. L'interprétation de ces symboles est simple : la liste ordonnée suivant l'axe syntagmatique des épisémèmes du texte est représentée par une chaîne, le caractère correspondant est << >> si l'épisémème possède le sème correspondant (quel que soit son type), et <<->> sinon. Un calcul simple sur ces deux formes donne une caractérisation des rapports tactiques entre les deux isotopies sélectionnées, qui apparaît en haut à droite de la fenêtre (précédence, inclusion, etc.).